Calendar icon
Friday 26 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Danané : La police saisit plus d’une tonne de médicaments prohibés

Auteur: Fratmat.info

image

La direction de la police des stupéfiants et des drogues de Man a entrepris une opération du 16 au 20 avril 2024 qui a abouti à la saisie de produits pharmaceutiques de qualité inférieure dans un conteneur de fortune au marché de Danané.
Deux cent cinquante (250) bouteilles de produits Atoté dont la fabrication et la commercialisation sont interdites ont été également saisies. Ces produits ont un poids total de 1,100 tonne pour une valeur marchande estimée à plus de 6 millions de FCfa.
Selon le commissaire de police de première classe, Irma France Béhou Guéi, c’est sous l’autorité du commissaire principal de police, Coulibaly Bernabé, que son service a initié une opération de recherche des produits prohibés sur les marchés de la région.
Selon la police, un dispositif d’interpellation a été mis en place en vue de mettre la main sur d’éventuels propriétaires de ces produits suspects. Mais aucun propriétaire ne s’est présenté depuis cette saisie de marchandises.
Une enquête est ouverte en vue de les retrouver.
Auteur: Fratmat.info
Publié le: Lundi 22 Avril 2024

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.