Calendar icon
Wednesday 10 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Absence de GIMS aux Obsèques d’HAMBAK et D’ARAFAT : l’artiste au centre de vives critiques

Auteur: Vibe Radio

image

Maître Gims n’est pas épargné par des critiques virulentes après son enième absence à Abidjan, pour prendre part aux funérailles d’illustres personnalités de CI dont il était autant proche. 

Le chanteur aux lunettes noires, on s’en souvient, n’avait pas pu honorer sa présence à Abidjan en Août 2019, lors des obsèques de son jeune frère et collaborateur, feu Dj Arafat.
Puis récemment, alors qu’il était attendu à Abidjan pour prendre part à la veillée artistique d’HAMBAK, que le Rapeur Congolais fréquentait à chaque fois qu’il était de passage en terre ivoirienne, GIMS a une fois de plus, brillé par son absence.

Cette énième absence de Gims à Abidjan a été visiblement mal digérée par de nombreux ivoiriens, tant par des célébrités, que par les internautes qui n’ont pas du tout ménagé celui qui était très souvent en compagnie du regretté Premier Ministre.

Des acteurs du monde du show biz, notamment Eunice ZunonApoutchou National ont vivement critiqué le rappeur Congolais. Ils n’ont pas hésité à qualifier l’artiste Franco-Congolais d’opportuniste et d’hypocrites, toujours prêt pour des concerts en Côte d’Ivoire et jamais disponible pour les funérailles de ceux dont il est pourtant proche. Outre ces critiques, des propos attribués au ministre ivoirien, Kobenan Adjoumani, ont en outre dénoncé vigoureusement l’attitude du frère aîné de Dadju.
Dans une sortie, le rappeur a réagi en ces termes ; «Le bonheur, c’est de s’en foutre royalement de ce que les autres pensent de vous».

Auteur: Vibe Radio
Publié le: Mardi 23 Mars 2021

Commentaires (0)

Participer à la Discussion