Calendar icon
Sunday 02 November, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Roseline Layo a l'émission Les Femmes s'Ici

Auteur: Andy Ivoirematin

image

Illustration d'image

Roseline Layo, l'artiste ivoirienne, a partagé des révélations croustillantes concernant son époux lors de l'émission Les Femmes d'Ici. La célébrité confie que quelques anciennes amies de son époux commencent à refaire surface. En tant que conjoint et producteur, Chewe accompagne la chanteuse à chacun de ses concerts. Elle n'hésite pas à le valoriser et à le complimenter. Il a même bénéficié d'une chanson qui lui était entièrement dédiée. Ces diverses apparitions et la métamorphose du couple ont indubitablement suscité l'intérêt de ses anciennes conquêtes.
Cependant, l'artiste révèle que son époux ne lui dissimule rien concernant les événements en cours ou les messages qu'il reçoit. « À présent que mon mari et moi avons trouvé un moment pour nous organiser, certaines de ses anciennes amies commencent à resurgir. » Nous avons surmonté de nombreuses épreuves tous les deux. Cependant, aujourd'hui, alors que les choses progressent, elles semblent se réapporter et le courtiser. Dans tous les cas, je ne me laisserai pas marcher sur les pieds. Je suis déterminée à affronter celles qui chercheraient à me dérober mon Chewe.
Il suffit que certaines me voient avec des personnes de ma connaissance dans des espaces publics, et elles commencent à le contacter en lui disant : Où es-tu ? Et lui de dire : « Je suis allongé. » Elles poursuivent ensuite : « Comme j'ai aperçu ta femme à l'endroit où je me trouvais, je pensais que tu étais présent. » Elles saisissent chaque opportunité pour essayer d'être écoutées : 'Mais quand est-ce qu'on se retrouve ? Je recherche un époux à ta ressemblance. Certains lui adressent des messages tels que : « Il faut qu'on se voie, tu verras qui je suis. »
Chewe et moi avons une telle complicité qu'il me dévoile tous leurs messages. Il prend même des captures d'écran et les conserve. Mon petit poussin loulou comprend comment je l'aime. Ça fait des années que lui et moi nous connaissons. « J'implore que Dieu nous offre encore de nombreuses années à passer ensemble, en compagnie de nos enfants », a affirmé Roseline Layo.
Auteur: Andy Ivoirematin
Publié le: Jeudi 30 Janvier 2025

Commentaires (0)

Participer à la Discussion