Calendar icon
Tuesday 30 June, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Attaque de l’antenne de la RTI à Abobo : Kassaraté expose les tueries des pro-Ouattara

Auteur: César DJEDJE MEL - ivoirematin.com

image

La guerre pour le contrôle de la RTI pendant la crise post-électorale a été abordée par le Général Kassaraté lors de son interrogatoire par Me Altit, l’avocat de Gbagbo, le 13 mars 2017. Le témoin a répondu par l’affirmative que des éléments dits pro-Ouattara ont attaqué des sites de la RTI et tué des gendarmes.

« L’antenne de la RTI à Abobo a été attaquée par le commando invisible. Ils ont tué ceux qui la gardaient. Après, ils ont progressé vers une entreprise qu’on appelle Filtisac. Ils ont tué un gendarme, l’autre s’est enfuit », après avoué Kassaraté. Le général a expliqué que le commando invisible était une guérilla urbaine très mobile. 

Auteur: César DJEDJE MEL - ivoirematin.com
Publié le: Mardi 14 Mars 2017

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.