Calendar icon
Friday 16 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Côte d’Ivoire: La présidente de l'Union des femmes du RHDP, Arlette Badou N’Guessan traduit sa “profonde gratitude “ et sa “reconnaissance” au président Ouattara

Auteur: abidjan.net

image

badou

La présidente de l'Union des femmes du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix, Arlette Badou N’Guessan a traduit sa “profonde gratitude “ et sa “reconnaissance” au président de la république, Alassane Ouattara et aux autres militants à l’issue de l'Assemblée générale élective tenue ce dimanche qui l’a portée à la tête de l’Union. L’information a été révélée dans un communiqué transmis à Abidjan.net, ce mercredi 20 décembre 2023. 


Je voudrais donc exprimer ma profonde gratitude et ma reconnaissance à SE. M. Alassane Ouattara, Président de la République, président du RHDP pour avoir autorisé l'organisation de cette Assemblée générale élective”, a-t-elle déclaré dans le communiqué. 


Aussi, elle a remercié, le Premier Ministre, Chef du gouvernement, Robert Beugre Mambe, le Président du Directoire M. Gilbert Kafana Koné, M. Adama Bictogo, Président de l'Assemblée nationale, vice président du Directoire, Madame Kandia Camara, Présidente du Sénat et Vice-présidente du RHDP, Monsieur Cissé Ibrahima Bacongo, Secrétaire exécutif du RHDP, tous les membres du Secrétariat exécutif, les membres du Gouvernement, les Élus et cadres du RHDP. 


De plus, elle a adressé ses remerciements aux autres candidates qui ont finalement porté leur choix sur sa “modeste “ personne et aux autres militants et militantes du RHDP.


Par ailleurs, elle a souhaité que l’union soit “unie et solidaire pour un RHDP plus conquérant et pour une Côte-d'Ivoire rassemblée, solidaire et émergente”, a-t-elle conclu. 

Auteur: abidjan.net
Publié le: Jeudi 21 Décembre 2023

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.