Image d'illustration
Le Front Populaire ivoirien (camp Sangaré) est déterminé à faire barrage à la nouvelle constitution et le referendum. Ils l’ont démontré le samedi dernier lors d’une assemblée générale extraordinaire, dans la commune de Yopougon. Marie-Odette Lorougnon qui représentait Abou Drahamane Sangaré, a mis les jeunes en ordre de bataille, annonçant selon Soir Info, des manifestations.
« Le peuple ivoirien est arrivé à la limite de sa patience. On n’a jamais vu au monde un président gouverner contre le peuple pour lequel il est là. L’heure est arrivée de prendre la Côte d’Ivoire pour la remettre à la Côte d’Ivoire… les ivoiriens sont impatients. Ils vont donc agir pour leur salut. Ouattara veut faire passer ce qu’il n’a pas réussi en 2000 et 2010. Mais il nous trouvera sur son chemin. »
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.