Calendar icon
Monday 02 February, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Après les émeutes à Katiola Les policiers ont fui

Auteur: Diaby - ivoirematin.com

image

Image d'illustration

Les éléments de la police ont déserté la localité de Katiola et jusqu’à présent aucun Policier n’est visible. Selon le commissaire de police de Katiola, Laga Jean Jacques, jusqu’à ce jour, il est le seul policier en service à Katiola à être présent en ville.

Tous les autres policiers ont quitté précipitamment la ville, laissant derrière eux, une localité ‘’aux mains’’ des jeunes toujours sous le coup de la colère. Suite à la mort d’un homme âgé de 24 ans, tué par un policier. Hier selon Soir info, le préfet de Police adjoint, Drissa Ouattara, accompagné d’une forte délégation s’y est rendu pour s’imprégner des réalités.

« Nous avons décidé de prendre en charge tout ce qui est obsèques. Ce matin les parents nous ont apporté la facture des dépenses y compris celles d’Ivosep », a soutenu le premier adjoint au maire de Katiola, Coulibaly Ouamien.

Auteur: Diaby - ivoirematin.com
Publié le: Mercredi 05 Octobre 2016

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.