Le ministre de la Fonction publique, Issa Coulibaly, procédera, jeudi, à la décoration de 490 fonctionnaires et agents de l’Etat dans l’ordre du mérite de la Fonction publique, à l’Ecole nationale d’administration (ENA), annonce une note d’information transmise à l’AIP.
Les récipiendaires de toutes les administrations publiques ivoiriennes recevront des mains du ministre de la Fonction publique les médailles de commandeurs, d’officiers et de chevaliers.
Institué par décret n°2012-912 du 19 septembre 2012, l’ordre du mérite de la Fonction publique est décerné par le gouvernement aux fonctionnaires et agents de l’Etat qui se sont distingués par la qualité de leur travail dans l’administration publique ivoirienne.
Auteur: Aip
Publié le: Mardi 17 Décembre 2019
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.