Calendar icon
Monday 12 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Côte d’Ivoire/ Un financement de 30 milliards de F CFA pour la construction d’un abattoir moderne à Anyama

Auteur: Aip

image

Abattoir

La mairie d’Anyama a obtenu un financement d’un montant global de 30 milliards FCFA en vue de la construction d’un abattoir moderne dans la commune, a annoncé, mardi 16 juillet 2024, le maire, Mme Fatim Bamba, lors du 2e conseil municipal de l’année 2024 tenu au sein de ladite mairie.
Fatim Bamba a fait savoir que la construction de cet abattoir va s’étendre sur une superficie de 228 hectares avant d’ajouter que pour sa première phase, le parc à bétail utilisera 50 hectares.
“Le projet de l’abattoir moderne d’Anyama qui dure depuis plusieurs décennies sera bientôt une réalité. C’était un challenge pour moi et je puis vous assurer que ce sera bientôt effectif”, a soutenu la première magistrate de cette commune.
Au total, deux projets  ont été présentés à la population, lors de ce conseil municipal. Il s’agit de celui d’extension du réseau d’eau potable et de la construction d’un abattoir moderne.
Auteur: Aip
Publié le: Mercredi 17 Juillet 2024

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.