Calendar icon
Saturday 01 November, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Kong : Deux tonnes de produits alimentaires périmés incinérés

Auteur: Diaby - ivoirematin.com

image

images d illustration

Deux tonnes de produits alimentaires périmés ont été incinérés par la Direction départementale des ressources animales de Kong suite à une vérification de la qualité de ces produits dans plusieurs localités du département.

Ces produits d’une valeur estimée à 876. 000 F CFA, comprennent entre autres des sacs de riz, des canettes de sucrerie, du lait.

« Plusieurs autres visites seront faites afin de sensibiliser les commerçants et consommateurs sur les dangers de la consommation des denrées périmées, car cela représente un réel danger pour toute la population de Kong», a souligné le directeur départemental des ressources animales de Kong, Soro Mamadou, en présence des autorités préfectorales et municipales.

Auteur: Diaby - ivoirematin.com
Publié le: Jeudi 29 Décembre 2016

Commentaires (0)

Participer à la Discussion