Calendar icon
Tuesday 05 May, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Lutte contre le racket Ange Kessi met 16 gendarmes et policiers aux arrêts

Auteur: Eric Yerime - ivoirematin.com

image

Le Tribunal militaire d’Abidjan (TMA) vient d’ écrouer 16 gendarmes et policiers. Il leur est reproché l’infraction de racket constaté par l’Unité de lutte contre le racket (Ulcr).

Cette structure qui veille à l’intégrité des corps des forces de défense et de sécurité, en surveillant de près les agents (gendarmes, policiers, militaires, etc.) sur leurs lieux de travail (bureaux, rues, postes de polices, etc.) Après les avoir convoqués pour les entendre, Ange Kessi les a mis à la disposition de la Maison d’arrêt militaire d’Abidjan (Mama). Selon le Tribunal, le fléau qu’il combat rentre dans le cadre de la lutte contre l’impunité. Eric YérimFin de la discussion

Écrivez un message...

Auteur: Eric Yerime - ivoirematin.com
Publié le: Mercredi 17 Août 2016

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.