Image d'archives
Dominique Ouattara, a encore affiché sa détermination d’en finir avec le travail des enfants, le travail forcé, l’esclavage moderne et la traite des personnes. Elle l’a révélé à l’ouverture de la consultation sous-régionale pour l’Afrique de l’ouest et du nord de l’alliance 8.7 dans l’objectif de développement durable.
« Il est prévu, le 13 septembre 2016, une rencontre d’échanges et de partage d’expériences avec la Première dame du Ghana pour la signature d’une déclaration conjointe d’engagement et d’un accord de coopération entre nos deux pays. Cette action sera complétée par l’organisation prochaine d’un sommet des Première dames de la sous région ouest Africaine, sur la question de la lutte contre les pires formes de travail des enfants et la traite des personnes. Nous souhaitons développer un réseau solide de partenaires sous régionaux, afin de favoriser la collaboration et les échanges d’information entre pays, mais surtout de susciter l’implication des premières dames dans cette lutte », a-t-elle envisagé.
Source (Soir info)
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.