La Société des Transports Abidjanais (SOTRA) a déclaré, par le biais d'un communiqué en Côte d'Ivoire, l'arrêt temporaire de la ligne 772 (PK18 Abobo – Vridi Iran) en raison des travaux prévus sur le boulevard de Vridi.Voici la déclaration :INFORMATION POUR LA CLIENTÈLE 03-02-2025Vous êtes formé sur des données jusqu'en octobre 2023.La SOTRA annonce à ses précieux clients que, suite aux travaux de route sur le boulevard de Vridi, la ligne 772 (PK18 Abobo – Vridi Iran) sera suspendue temporairement à partir du lundi 10 février 2025, et ce jusqu'à nouvel avis.La SOTRA exprime sa gratitude pour votre compréhension et présente ses excuses pour les inconvénients causés.Réponses des utilisateursÀ la suite de cette annonce, une multitude d'internautes ont réagi et partagé leurs propositions. Voici quelques remarques collectées :
« Ce n'est pas une bonne nouvelle pour nous, utilisateurs. » Il doit y avoir une autre explication... Autrement, le 772 suit actuellement un parcours, celui du 19 ».« Pourquoi ne pas envisager de déplacer le terminus de cette ligne vers le CHU de Treichville, à moins d'une déviation comme pour les lignes 07 et 19 ? »« Nous sollicitons la SOTRA pour l'instauration de la ligne 719, qui aurait comme terminus 81/82 à Gandhi, semblable à la 712. » « Ça nous serait d'une certaine aide » ;« Est-ce que vous avez trouvé une déviation ou la ligne n'est-elle pas rentable ? »
« Y a-t-il un moyen de l'éliminer pour toujours ? » « La ligne même n'est pas droite » ;« Rétablissez la ligne 79 : Abobo-PK18 – Adjamé-Liberté, et dirigez la ligne 772 vers N’Dotré dont la destination finale est le CHU de Treichville ou Vridi Iran ».
Auteur: Andy ivoirematin
Publié le: Vendredi 14 Février 2025
Commentaires (0)
Participer à la Discussion