Calendar icon
Monday 13 October, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Un Ancien Élève Offre Deux Nouveaux Bâtiments au Groupe Scolaire Annexe de Sokoura à Bouaké

Auteur: ivoirematin

image

classe

Un ancien élève, Amed Bamba, conseiller technique du Directeur Général de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale (CNPS), a fait un don important au Groupe Scolaire Annexe de Sokoura à Bouaké. Ce geste de générosité inclut la construction de deux nouveaux bâtiments, chacun comprenant trois salles de classe, ainsi que la fourniture de 150 tables-bancs.

Cette initiative vise à améliorer considérablement les conditions d'apprentissage des élèves et l'environnement de travail des enseignants. Le don a été officiellement réceptionné par Youssouf Yabré, conseiller municipal de Bouaké, qui représentait le maire Amadou Koné. M. Yabré a salué cette contribution majeure à l'éducation, soulignant qu'elle s'inscrit parfaitement dans la vision du "Nouveau Bouaké". Il a également lancé un appel aux autres anciens élèves ayant les moyens de suivre cet exemple et de soutenir l'éducation des jeunes générations.

Amed Bamba a exprimé sa volonté d'offrir à chaque élève la chance de réussir en leur garantissant un meilleur cadre d'étude. Il a exhorté les bénéficiaires à prendre soin de ces nouvelles infrastructures afin qu'elles puissent profiter aux générations futures.

Auteur: ivoirematin
Publié le: Mardi 03 Juin 2025

Commentaires (0)

Participer à la Discussion