Calendar icon
Saturday 20 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

UN MINISTRE BLESSÉ PAR BALLE CHEZ LE COL. KONÉ ZAKARIA

Auteur: 7info

image

Le samedi 9 novembre dernier, un ministre en exercice a été blessé. Il était à Séguélon, chez le Col Koné Zakaria pour assister à la finale d’un tournoi de football quand il a reçu une balle. 
En plein visage. Pour l’heure, ces jours ne sont pas en danger mais, le coup, sur la paire de lunettes qu’il porte, l’a sonné et blessé. Le tournoi de football était organisé par le fils de N’Dèhou, le Col Koné Zakaria.
 C’est au cours d’une action de contrôle qu’un joueur a libéré un tir qui dévié, a conduit la balle de football dans le visage du ministre.
Auteur: 7info
Publié le: Mercredi 13 Novembre 2019

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.