Calendar icon
Saturday 18 October, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Côte d’Ivoire / Le stade Henri Konan Bédié de Grand Lahou bientôt réhabilité

Auteur: Aip

image

Le stade Henri Konan Bédié de Grand Lahou sera réhabilité par un partenaire extérieur de la municipalité, a annoncé le 3ème adjoint au maire, Sylvain Usher.
 Lors d’une rencontre avec des conseillers municipaux, samedi 09 janvier 2021, M. Usher a indiqué qu’un programme de réhabilitation du stade sera établi la semaine prochaine avec un partenaire extérieur. 
 “Ce partenaire apportera son appui financier et matériel afin de redonner vie à notre aire jeux et de loisirs. Le projet est en de très bonnes voies”, a-t-il précisé. 
 Ancienne gloire du football ayant évolué au Stade d’Abidjan et en équipe nationale, Guédé Philippe a relevé que la municipalité va permettre au sport de renaître avec la réhabilitation très prochaine du stade qui faisait la fierté de Grand Lahou. “Nous avons demandé à la municipalité de mettre tout en oeuvre afin que la réalisation de ce projet soit une réalité”, a insisté le footballeur à la retraite.
Auteur: Aip
Publié le: Lundi 11 Janvier 2021

Commentaires (0)

Participer à la Discussion