Calendar icon
Wednesday 31 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Thomas Tuchel invite Chelsea à « se remettre la tête à l'endroit » après la défaite contre le Real

Auteur: L'Equipe.fr

image

La large défaite concédée par les Blues face au Real Madrid (1-3), en quarts aller de Ligue des champions, ce mercredi soir, n'a pas été du goût du manager Thomas Tuchel, qui espère une réaction en vue du retour. 
Thomas Tuchel, entraîneur de Chelsea, battu (3-1) par le Real Madrid en Ligue des champions : 
« (Est-ce que Chelsea a encore une chance de passer ?) Pas pour le moment, non. On doit retrouver notre niveau. Je ne sais pas où il est passé depuis la trêve internationale, mais la première période a été la répétition de la seconde contre Brentford (défaite 4-1), alors qu'on était en quarts (aller) de finale de la Ligue des champions. On ne peut pas espérer faire un bon résultat avec une prestation pareille. « On restait sur une longue série de victoires, on avait une équipe très compétitive. C'est alarmant de prendre sept buts en deux matches » Pour le moment, on doit penser à samedi et au match à Southampton, pas au retour au Bernabeu, parce que sinon on ne prendra pas un point. [...] Je n'ai pas vraiment d'explication (sur ces deux lourdes défaites consécutives). On restait sur une longue série de victoires, on avait une équipe très compétitive. C'est alarmant de prendre sept buts en deux matches. [...] Si on ne se remet pas la tête à l'endroit rapidement, on ne gagnera pas à Southampton et on aura aucune chance au retour. » 
Auteur: L'Equipe.fr
Publié le: Jeudi 07 Avril 2022

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.