image d-illustration
Vanessa Marquez a été abattue par la police à Pasadena, à l'est de Los Angeles, en Californie (Etats-Unis). Jeudi, les policiers s'étaient rendus à son domicile pour s'assurer de son état de santé à la demande du propriétaire de son logement. Ce dernier pensait qu'elle faisait une crise d'épilepsie. Lorsque les forces de l'ordre sont arrivées sur les lieux, l'ex-actrice de la série Urgences a sorti une arme à feu factice. Les policiers, pensant qu'il s'agissait d'un vrai pistolet, ont sorti leurs armes à feu et lui ont tiré dessus. La victime, âgée de 49 ans, a été transportée à l'hôpital où son décès a été constaté. Vanessa Marquez était devenue célèbre après avoir joué l'infirmière Wendy Goldman de 1994 à 1997 dans la série Urgences aux côtés de Georges Clooney. Elle avait ensuite joué dans quelques épisodes de Malcolm in the Middle puis des petits rôles dans des films et des sitcoms.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.