Calendar icon
Wednesday 24 June, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Après le classico entre le FC Barcelone et le Real Madrid / Zidane : "C'était un match compliqué..."

Auteur: MT - ivoirematin.com

image

image d'illustration

Zinédine Zidane a été content de voir son équipe revenir à la dernière minute, lors du classico entre entre le FC Barcelone et ses poulains du Real Madrid (1-1), samedi en Liga.  l’entraîneur français était surtout satisfait de l’état d’esprit de ses joueurs.

« Je crois que c’était un bon match de football, de la part des deux équipes. On a souffert, c’était un match compliqué mais on y a cru jusqu’au bout. On a joué avec notre cœur et on y a cru. A l’arrivée, on est récompensé. […] Après, c’est toujours pareil, c’est un stade où on doit souffrir et on a souffert » a avoué Zidane, le sélectionneur du Réal de Madrid, au micro de beIN Sports après la rencontre. 

Pour Zizou perdre le match après une telle prestation de ses joueurs, "ça aurait été compliqué."

Source : sport.fr

Auteur: MT - ivoirematin.com
Publié le: Dimanche 04 Décembre 2016

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.