Rugby (Ligue R15) : Choc d'ouverture entre la SOA et ORA Attécoubé
Le coup d'envoi de la saison de Ligue R15 est donné ! Ce dimanche 28 juin 2026, la Société Omnisports de l'Armée (SOA) fait son entrée en lice face à une redoutable formation d'ORA Attécoubé. Le rendez-vous est pris au stade de l'INJS de Marcory pour une affiche qui promet déjà une belle intensité.
Malgré la pression légitime d'un match d'ouverture, le président Kamagaté Harouna affiche un optimisme serein quant aux capacités de ses hommes :
« Un premier match est toujours difficile, mais je reste optimiste quant au résultat au regard du travail accompli par le staff technique et l'ensemble des joueurs. Le groupe est prêt à relever ce défi. »
Pour les Orange et Noir de la SOA, l'objectif est clair : empocher la victoire ce dimanche pour aborder sereinement la suite. Le rythme sera d'ailleurs très soutenu, puisqu'ils devront enchaîner dès la semaine prochaine avec un match en retard face au Yopougon Rugby Club.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.