Quelque 170 fonctionnaires et agents de l’État de la région du Hambol prennent part à un séminaire de formation consacré à l’usage des outils informatiques, organisé à Katiola par la Société nationale de développement informatique (SNDI). Cette session, qui se déroule du 22 juin au 29 juillet 2026, vise à améliorer les compétences numériques des participants afin de moderniser davantage l’administration publique.