Jeudi 18 Avril, 2024 - 11:01 AM / Abidjan +33
Jeudi 18 Avril, 2024 - 11:01 AM / Abidjan +33
Afrique

Cameroun : Samuel Eto’o pousse un coup de gueule

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Cameroun : Samuel Eto’o pousse un coup de gueule
Représentant personnel du président de la CAF aux obsèques de Tataw Stephen, capitaine de la génération 90 des Lions Indomptables, Samuel Eto’o a envoyé une pique à certains anciens joueurs camerounais. 

Extrait. «C’est surtout une fierté [de parler de Tataw Stephen]. Fierté d’avoir porté le même maillot que lui. Fierté d’avoir porté comme lui le brassard des Lions Indomptables. Fierté d’avoir échangé longuement de son vivant avec lui, sur la question ô combien épineuse du regroupement de tous les footballeurs pour le développement du football camerounais. Il était un artisan humble, efficace et effacé ; des qualités que beaucoup confondaient à de la lâcheté. J’ai côtoyé beaucoup de footballeurs ici comme ailleurs. J’en ai vu très peu qui acceptent de s’effacer pour les autres. J’en ai vu très peu qui acceptent de se mouiller pour les autres, très peu qui ont accepté de rester dignes, même quand les vents de la vie voulaient les emporter. Stephen Tataw, mon grand-frère bien aimé était tout cela. Mon regret aujourd’hui, c’est de n’avoir bouclé avec lui, de son vivant, la reconstruction de l’architecture de la solidarité entre les footballeurs. Je veux lui dire et j’espère qu’il m’entend : je ne vais pas m’arrêter en si bon chemin. Ses conseils, ses engagements constitueront la semence qui nous aidera pendant la saison des récoltes».
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR