Commerçant De Cercueil, Il Fait Trois Jours De Jeûne Pour Confier Son Business à Dieu, Le Retour Est Très Amer Pour Lui
20 janvier, 2021
«Si à midi il n'accepte pas de quitter la Gambie sous la bannière du Pr Condé, alors les troupes vont passer à l'intervention militaire proprement dite», a prévenu Marcel Alain de Souza, qualifiant les opérations menées jusque là de «tirs de sommation». «Il est hors de question qu'il reste sur place, a-t-il précisé. Ce qu'on lui propose, c'est de partir».
Le responsable de la Cédéao a affirmé que 7000 hommes au total seraient mobilisés par les cinq pays engagés (Sénégal, Nigeria, Ghana, Togo, Mali) dans cette opération lancée à partir du territoire sénégalais, dans lequel la Gambie est totalement enclavée à l'exception d'une étroite bande côtière.
Les troupes africaines, entrées par plusieurs points du territoire gambien, ont avancé sans rencontrer de résistance de la part de l'armée ou de la police, a indiqué à l'AFP une source de sécurité gambienne.
Source: 20 minutes
Auteur: Isaac marie - ivoirematin.com - Ivoirematin-News
Auteur
Commentaire :
Abidjan: +225 02 03 25 65 | Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65 Email : [email protected] |
Email : [email protected] |
De s'inscrire sur le site pour remplir un simple formulaire
S'inscrire sur le siteVotre mot de passe actuel est sécurisé et ne peut être retrouvé.
Pour recevoir un nouveau mot de passe, veuillez indiquer votre adresse e-mail.
Adresse e-mail
Authentification
Commentaire (0)