Elle Offre Son Corps à 12 Hommes Pour Un Iphone Et En Meurt
26 janvier, 2021
Plus de 11 millions de dollars manqueraient dans les caisses de l'Etat de Gambie au moment où le président sortant s'envolait pour l'exil, rapporte un conseiller du nouveau président Adama Barrow.
Mai Ahmad Fatty a déclaré que les experts en finances évaluaient encore l'ampleur de la perte constatée. "Les caisses ont été vidés de manière virtuelle" a-t-il dit. "Des techniciens l'ont confirmé au Ministère des Finances et à la Banque Centrale de Gambie."
Des voitures de luxes et autres objets de luxe ont été chargés dans l'avion dans lequel Yahya Jammeh a embarqué et a quitté le pays.
Fatty affirme que les caisses ont été vidés durant les deux semaines qui ont précédés son départ. Toutefois, la BBC qui donne l’information dit n'être pas en mesure de vérifier de façon indépendante cette information.
Notons que Yahya Jammeh a accepté samedi de quitter le pays après 22 ans de règne sans partage.
Auteur: Derome - ivoirematin.com - Web-News
Auteur
Commentaire :
Abidjan: +225 02 03 25 65 | Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65 Email : [email protected] |
Email : [email protected] |
De s'inscrire sur le site pour remplir un simple formulaire
S'inscrire sur le siteVotre mot de passe actuel est sécurisé et ne peut être retrouvé.
Pour recevoir un nouveau mot de passe, veuillez indiquer votre adresse e-mail.
Adresse e-mail
Authentification
Commentaire (0)