Mardi 23 Avril, 2024 - 10:53 PM / Abidjan +33
Mardi 23 Avril, 2024 - 10:53 PM / Abidjan +33
Afrique

L'homme devenu femme: Voici l'histoire du transgenre Bobrisky devenu vedette au Nigeria

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
L'homme devenu femme: Voici l'histoire du transgenre Bobrisky devenu vedette au Nigeria
De son vrai nom Okuneye Idris populairement connu comme Bobrisky est un personnage qui fait actuellement le "Buzz" comme on pourrait le dire sur la toile Nigériane.

 Bobrisky est un homme qui dans l'adolescence se sentait dans sa peau comme une femme. Faisant de lui le déshonneur de ses parents, en particulier sa mère qui ne manquait de le battre. 


Ayant eu son diplôme en comptabilité à l'université de Lagos, son acharnement féminine prenait le dessus jusqu'à être nominé homme le mieux vêtu de l'université.


 Il devient plutard ce qu'il désirait le plus; être une femme. Au debut c'était des sachets à la place des seins, et des vêtements de jeunes filles quand plutard il obtient un financement pour faire une opération chirurgicale pour devenir complètement une femme tout en blanchissant sa peau. 


 Recemment, il à révélé que toute personne aimée de tout le monde est susceptible d'être très proche de sa tombe. Cela est arrivé quelques instants après qu'un troll ait déclaré sa haine pour le transgenre. 


 Bobrisky s'est ensuite rendu sur sa page récemment vérifiée sur Instagram pour informer le troll qu'il se soucie moins, insistant sur le fait que la haine pour sa personne n'affecte en rien son compte bancaire. 


 L'expert du blanchiment qui a récemment percé Internet avec des photos sexy a également saisi l'opportunité de conseiller ses fans et followers en leur faisant savoir qu'il est impossible d'être aimé de tout le monde. 


 Il a également laissé une vidéo où on voyait le concerné faire un "twerk" et une autre vidéo où il vantait ses mérites... Bobrisky n'est qu'un transgenre isolé parmi des milliers d'autres dans ce monde.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR