Jeudi 28 Mars, 2024 - 8:53 AM / Abidjan +33
Jeudi 28 Mars, 2024 - 8:53 AM / Abidjan +33
Afrique

Sénégal : Cette annonce de la gendarmerie nationale n’arrange pas les malfrats

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Au Sénégal, la gendarmerie nationale vient de faire une annonce des plus importantes. En effet, elle renseigne que son parc automobile va accueillir 400 nouveaux véhicules.

La nouvelle a été donnée à l’occasion de la cérémonie d’inauguration du poste de gendarmerie avancé de Sandiara, une localité située à moins de 100 kilomètres de la capitale.

Le ministre des Forces Armées, Augustin Tine, indique que ce renforcement de l’équipement de la gendarmerie vient assurer une meilleure application de leur mission de sécurisation.

«  Le Général de corps d’Armée, le haut commandant de la gendarmerie a fait une commande importante pour renforcer la logistique. La réception du matériel permettra à toutes les brigades et les postes de gendarmerie de disposer au moins chacun d’un véhicule neuf ».

Par ailleurs, lors de la cérémonie ce mardi, le ministre invite les forces de défense et de sécurité à plus de vigilance.

Mamadou Sow, un citoyen de la ville de Sandiara pense que cette initiative du gouvernement va beaucoup contribuer à rassurer les Sénégalais, quant à leur sécurité.  » Moi je crois que les Sénégalais doivent vraiment féliciter le gouvernement pour cette belle annonce, ces derniers jours on enregistre trop d’enlèvements d’enfants et de braquages, avec la venue de ces véhicules de patrouille, je pense que l’insécurité va beaucoup diminuer » a déclaré M. Sow à la rédaction d’afrikmag.

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR