Jeudi 25 Avril, 2024 - 3:37 AM / Abidjan +33
Jeudi 25 Avril, 2024 - 3:37 AM / Abidjan +33
Afrique

Sénégal : Une bagarre sanglante entre deux prostituées atterrit à la police

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d'illustration

Deux filles de joie se sont affrontées à Pikine, dans la banlieue dakaroise, pour offrir leurs services à un client. Vêtue de tenue suggestive, Khadidiatou S. a abordé le client en lui faisant les yeux doux. Celui-ci a donc voulu marchander avec celle qui exerce le plus vieux métier du monde. Tombés d’accord sur le prix, une autre péripatéticienne du nom de Ndèye D s’est mêlée à la danse en s’invitant en premier dans le taxi. Elle a ainsi fait semblant d’être avec le client, quand la première fille de joie tente de lui faire entendre raison en lui demandant de descendre du taxi.

Celle-ci refuse catégoriquement, ne voulant pas perdre l’homme en question. Avec Khadidiatou S. l’homme sort du taxi et décide d’en prendre un autre pour se rendre dans un hôtel de la place. Mais c’est sans compter sur la ténacité de Ndeye, qui prend un autre taxi et les rejoint sur le parvis de l’hôtel.

Les insultes ont alors plu entre les deux prostituées. Ndeye, qui accuse sa collègue de voleuse de client refuse de lâcher le morceau. Elle se rue sur elle et l’assène de coups causant des blessures graves, avant de s’en aller.

Une plainte au niveau du commissariat de police

Dans un sale état, Khadidiatou se rend dans une structure sanitaire et se fait soigner avant de réclamer un certificat médical.

Le lendemain de la bagarre, Khadidiatou se rend à la police avec le certificat médical attestant des blessures dont elle a été victime. Elle déposa alors une plainte pour coups et blessures volontaires à l’endroit de Ndèye D.

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR