Sénégal : Une bagarre sanglante entre deux prostituées atterrit à la police

  • Source: : Web-News | Le 04 mai, 2018 à 12:05:38 | Lu 1272 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

image d'illustration

Deux filles de joie se sont affrontées à Pikine, dans la banlieue dakaroise, pour offrir leurs services à un client. Vêtue de tenue suggestive, Khadidiatou S. a abordé le client en lui faisant les yeux doux. Celui-ci a donc voulu marchander avec celle qui exerce le plus vieux métier du monde. Tombés d’accord sur le prix, une autre péripatéticienne du nom de Ndèye D s’est mêlée à la danse en s’invitant en premier dans le taxi. Elle a ainsi fait semblant d’être avec le client, quand la première fille de joie tente de lui faire entendre raison en lui demandant de descendre du taxi.

Celle-ci refuse catégoriquement, ne voulant pas perdre l’homme en question. Avec Khadidiatou S. l’homme sort du taxi et décide d’en prendre un autre pour se rendre dans un hôtel de la place. Mais c’est sans compter sur la ténacité de Ndeye, qui prend un autre taxi et les rejoint sur le parvis de l’hôtel.

Les insultes ont alors plu entre les deux prostituées. Ndeye, qui accuse sa collègue de voleuse de client refuse de lâcher le morceau. Elle se rue sur elle et l’assène de coups causant des blessures graves, avant de s’en aller.

Une plainte au niveau du commissariat de police

Dans un sale état, Khadidiatou se rend dans une structure sanitaire et se fait soigner avant de réclamer un certificat médical.

Le lendemain de la bagarre, Khadidiatou se rend à la police avec le certificat médical attestant des blessures dont elle a été victime. Elle déposa alors une plainte pour coups et blessures volontaires à l’endroit de Ndèye D.

 

 

Auteur: Afrikmag - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]