Jeudi 28 Mars, 2024 - 3:08 PM / Abidjan +33
Jeudi 28 Mars, 2024 - 3:08 PM / Abidjan +33
Economie

Autonomisation de la femme : la ministre Anne Ouloto apporte un soutien de 35,6 millions de FCFA aux femmes de Tiémélékro

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Don de la ministre Anne Ouloto fait en présence de la secrétaire d'État Myss Belmonde Dogo
Parrainant une cérémonie organisée en prélude à la visite d’Etat du Président Alassane Ouattara dans le Moronou du 9 au 12 septembre, la ministre de l'Assainissement et de la Salubrité, Anne Désirée Ouloto, a fait des dons d’un montant total de 35 640 000 de FCFA aux femmes de Tiémélékro (M'batto) pour le démarrage d'activités génératrices de revenus.

Ce don, fait en présence de la secrétaire d'État Myss Belmonde Dogo, vise à renforcer l'autonomie financière des femmes de Tiémélékro dans le département de M'Batto.

« C’est un grand jour pour les femmes de Tiémélékro. Nous sommes ici pour montrer notre solidarité et dire que nous sommes des combattants de la lutte contre la pauvreté », a déclaré Anne Désirée Ouloto.

La marraine de la cérémonie a fait don de 12 tricycles, de congélateurs, de bâches, de chaises, de matériel agricole, de kits de salubrité, de 180 arrosoirs, de 24 pulvérisateurs, de pelles et de 6 millions de FCFA en espèces aux femmes pour le démarrage d'activités génératrices de revenus, soit un appui d’un montant total de 35 640 000 de FCfa.

La secrétaire d'État Myss Belmonde Dogo a, quant à elle, salué les efforts de la ministre Anne Ouloto en faveur de l’autonomisation de la femme et a engagé les femmes de Tiémélékro à être les piliers de leurs familles.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR