Jeudi 25 Avril, 2024 - 6:51 PM / Abidjan +33
Jeudi 25 Avril, 2024 - 6:51 PM / Abidjan +33
Economie

Concertation Etat - Secteur Privé : le Premier Ministre Hamed Bakayoko et le Patronat font le point de leurs discussions

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Le Premier Ministre Hamed Bakayoko et le Patronat font le point de leurs discussions
Le Premier Ministre ivoirien, Hamed Bakayoko, a échangé, le 14 octobre 2020 à Abidjan, avec le Patronat ivoirien pour faire le point de l’évolution des travaux du groupe de travail mis en place pour plancher sur la relance des activités des entreprises.

« Cette séance de travail nous a permis de faire le point des avancées, parmi lesquelles, il y a des points de convergence et des points à approfondir dans les prochains jours. Nous nous reverrons très bientôt pour donner des réponses précises au secteur privé et tout cela dans l’esprit du partenariat renforcé que nous avons appelé dès notre prise de fonction », a dit Hamed Bakayoko.

Le président de la Confédération Générale des Entreprises de Côte d’ivoire (CGECI), Jean-Marie Ackah a salué le rythme de travail qui témoigne de la volonté du gouvernement d’instaurer un partenariat dynamique avec le Secteur Privé. « Nous avons passé en revue l’ensemble des préoccupations. Certaines ont trouvé des solutions, tandis que d’autres font l’objet d’études complémentaires ; et en toute transparence nous avons pu traiter tous les sujets qui étaient inscrits à l’ordre du jour », s’est-il réjoui.

La séance de travail de ce jour est consécutive à la rencontre du Comité Technique de Concertation Etat-Secteur Privé du 21 septembre 2020 qui a permis de mettre en place une matrice de 13 points à traiter.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR