Face à la presse le samedi 3 avril, la présidente du comité de normalisation, Mariam Dao Gabala, a annoncé d’un audit est en cours depuis sa prise de fonction à la maison de verre. Un trou de plus d’un milliard a été découvert.
💡 Bon à savoir
Cette interface de recherche vous permet d'explorer toutes les archives d'actualités du Sénégal, de 2006 jusqu'à aujourd'hui. Profitez de notre base de données complète pour retrouver les événements marquants de ces dernières années.
Face à la presse le samedi 3 avril, la présidente du comité de normalisation, Mariam Dao Gabala, a annoncé d’un audit est en cours depuis sa prise de fonction à la maison de verre. Un trou de plus d’un milliard a été découvert.
La Fédération ivoirienne de football (Fif) a décidé de rendre un hommage au capitaine des Éléphants, Serey Dié, ce samedi 16 novembre 2019. Ce, à l'occasion de la première journée du match éliminatoire comptant pour la Coupe d'Afrique des nations (CAN 2021).
En marge du match Côte d’Ivoire-Niger comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2021, la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) et les Eléphants de Côte d’Ivoire ont décidé d’honorer l’ex-international ivoirien, Geoffroy Serey Dié, ce samedi au stade FHB.
La sélection nationale de Côte d’Ivoire a obtenu le nul blanc mardi, au stade Barthélémy Boganda de Bangui, face à son homologue de la République Centrafricaine, en match de la quatrième journée dans la poule H, des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de football qui se déroulera au Cameroun, en 2019.
Le Kenya et la Guinée-Bissau se sont imposés à domicile dimanche, ce qui leur permettra de se qualifier pour la Coupe d'Afrique des Nations 2019.
Les matches Sierra Leone-Ghana comptant pour les qualifications de la CAN 2019 ne seront pas reportés.
La sélection nationale de Côte d’Ivoire a dominé dimanche, à Kigali, son homologue du Rwanda, sur le score de 2 buts à 1 et se relance dans la course à la qualification pour la phase finale de la coupe d’Afrique des Nations (CAN) de football, prévue en 2019, au Cameroun.
Conséquence du passage d’une Coupe d’Afrique des Nations de 16 à 24 qualifiés dès l’édition 2019, la CAF a annoncé dans un courrier adressé aux différentes fédérations que le règlement des éliminatoires de l’édition 2019 s’en retrouve modifié. Initialement, le premier de chacune des 12 poules et les trois meilleurs 2es validaient leur billet pour la phase finale.
Le sociétaire de l’ASEC d’Abidjan, Aristide Bancé, a été sans conteste le grand bonhomme de la rencontre qui a opposé le Burkina Faso à l’Angola, le samedi 10 juin dernier.
L’entraîneur de l’équipe nationale de football, Marc Wilmots, a promis jeudi à Bouaké, que son équipe a les capacités pour battre l’équipe guinéenne qu’elle affrontera samedi au stade de la paix, dans la cadre de leur premier match éliminatoire comptant pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football 2019.