Faits Divers

Abobo : Jaloux, il tue le nouvel amant de son ex-compagne d'un coup de tabouret !

  • Source: : Web-News | Le 27 janvier, 2021 à 10:01:52 | Lu 3096 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Abobo : Jaloux, il tue le nouvel amant de son ex-compagne d'un coup de tabouret !



C'est le scénario complet d'un drame de cœur qui s'est tenu le week-end dernier à Abidjan dans la commune d'Abobo. Samedi soir au quartier village d'Akeïkoi, un homme d'une trentaine d'années a tué le nouvel amant de son ex compagne d'un coup violent à la nuque. 

Informé des faits, le commissariat du 13ème arrondissement s'est aussitôt dépêché sur les lieux. Mais le meurtrier présumé avait déjà réussi à s'évaporer dans la nature, en sautant une fenêtre. 

Exposés à la police, les faits rapportent le récit d'un jeune homme rattrapé par ses sentiments, et qui les a mal gérés. De fait, en rupture de vie commune avec sa compagne depuis une année, un jeune résident du quartier Akeïkoi espérait maintenant recoller les morceaux. Sauf que problème; sa dulcinée avec laquelle il a eu un enfant, n'esperant plus rien de lui, s'est engagée dans une nouvelle relation. 

Durant donc des jours, l'individu multipliait des menaces de mort à l'encontre de son ex et son nouveau copain. Mais impossible de les perturber. 

Puis arrive malheureusement cette folle soirée du samedi 23 janvier. Aux environs de 21heures l'homme chagriné se déporte au domicile de son ex. Là-bas il tombe nez-à-nez avec son remplaçant. Il entame ensuite une scène de provocation, et comme sa cible ne répond pas, il lui porte un violent coup de tabouret à la nuque. 

La victime s'écroulant immédiatement au sol, toutes les tentatives sont alors employées pour le réanimer. Mais en vain ! Aux environs de 23heures son décès est confirmé à la porte de l'hôpital général d'Abobo nord. 

Examiné pour les premières constatations, le corps révèle une fracture de la nuque, et un crâne couvert d'un énorme hematome. 

Dimanche matin, la police a ouvert les recherches pour tenter de retrouver le meurtrier, disparu depuis son forfait. 


Auteur: Police secours - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]