Faits Divers

Abobo : Un agent de sécurité se pend après une dispute avec sa grand-mère

  • Source: : Web-News | Le 21 juin, 2019 à 09:06:57 | Lu 1166 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

image d-illustration

« Non, ça c'est de la sorcellerie ! ». « Cette vieille est tout simplement passée par des procédés de sorcellerie, pour obliger son petit-fils à se tuer ! »... Ce sont, entre autres propos accusateurs, que l'on entendait, à la suite du drame survenu au quartier « Céleste » à Abobo.

Un drame incompréhensible aux yeux de certains habitants de ce quartier, qui n'arrivent vraiment pas à s'expliquer la mort de Thierry Krouba, agent de sécurité d'une trentaine d'années.

A en croire, en effet, les informations qui nous sont parvenues, le jeune homme vit tranquillement dans ce quartier « Céleste », où on ne peut pas du tout dire que les populations vivent sur de l'or. Bien au contraire. Chacun se débrouille comme il peut, pour faire vivre les siens. C'est le cas de Thierry Krouba, agent de sécurité dont on sait en général, que la vie n'est toujours pas rose.

N'empêche, avec ses relatifs maigres moyens, il parvient à assurer le quotidien de sa petite famille ; lui préservant ainsi sa dignité et lui évitant par la même occasion, d'être objet de médisance dans le quartier.

Mais en dépit de ce vécu plus ou moins précaire, le jeune agent de sécurité accueille chez lui, sa grand-mère, une vieille femme d'une soixantaine d'années répondant aux initiales J.Z. C'est difficile de nourrir une bouche de plus. Mais le pauvre avait-il la possibilité de fermer la porte à la génitrice de l'un de ses parents ? Vraisemblablement non.

Mais depuis que la vieille est là, apprend-on, c'est soit une scène d'incompréhension entre l'agent de sécurité et sa grand-mère. Soit, ce sont des embrouilles entre cette dernière et sa femme. Mais doit-on forcément mettre sur le compte de la seule grand-mère ces histoires à n'en plus finir ? On ne nous le dit pas. Ce qui est sûr, l’atmosphère est quasi invivable à la maison.

lire la suite sur

 

 

Auteur: Linfodrome - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]