Confession vidéo: Monsieur XX: "A Adjamé, ce CELEBRE fumoir est en train de nous détruire"

  • Source: : Web-News | Le 30 janvier, 2017 à 10:01:04 | Lu 7051 fois | 1 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Confession vidéo: Monsieur XX: "A Adjamé, ce CELEBRE fumoir est en train de nous détruire"

Je suis … (le nom de l'internaute ne sera pas cité) J’ai vécu toute mon enfance dans notre cour familiale avec mes parents, à Adjamé. Je suis l’aîné d’une famille de 4 enfants. J’ai deux frères et une sœur (La dernière d’entre nous).

 

La drogue…

Cependant, je dois dire que ma famille a été victime d’un fléau. La drogue. En effet, ce stimulant a gâché la vie de mes frères Idrissa et Brahima. Ils ont commencé à fréquenter un fumoirdans le quartier, pas très loin de chez nous. Je ne sais pas qui les a intégrés dans ce genre de pratiques. A un moment donné ils étaient devenus méconnaissables. 

 

« Mon frère est devenu fou »

Idrissa était tout le temps nerveux. Il insultait toujours maman ou même moi son aîné. Il traînait toujours dehors, si bien qu’il grillait les cours. Ses notes étaient mauvaises. Pareil pour Ibrahima. Mais lui sont cas est beaucoup plus grave. Un matin on l’a découvert évanoui dans la chambre. Il avait fait une overdose de drogue.

Actuellement où  je vous parle, mon frère est devenu fou. Nous l’avons traité pendant un an. Il est redevenu un tout petit peu normal mais pas totalement. Aujourd’hui il ressemble à un attardé mental. Après mes recherches, je me suis rendu compte qu’il était très impliqué dans la vente et la consommation de drogue depuis des années en plus.

 

« Ces fumoirs détruisent nos frères »

Je ne suis pas du tout content. Ces fumoirs qui poussent partout dans nos quartiers détruisent nos frères. Chaque jour moi je suis témoin des effets de la drogue et sérieusement c’est trop. Ça détruit ! Il faut que des dispositions soient prises. Ce n’est pas parce que nous ne sommes pas dans les quartiers huppés, que nous allons être exposés comme ça. Il faut que les fumoirs soient sérieusement détruits sans qu’ils ne reviennent.

Je suis prêt à faire une vidéo pour ivoirematin afin de mieux parler de cela. Parce que j’ai perdu deux frères à cause de la drogue leur vie est gâchée, c’est toute une famille qui a été touchée. Il faut que ça s’arrête !


Auteur: MT - ivoirematin.com - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]