Faits Divers

Côte d'Ivoire, un deuxième tueur en série arrêté: Sa spécialité, agresser les femmes au volant de leur véhicule

  • Source: : Web-News | Le 30 janvier, 2021 à 15:01:49 | Lu 9050 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Côte d'Ivoire, un deuxième tueur en série arrêté: Sa spécialité, agresser les femmes au volant de leur véhicule

La police vient d'intercepter un individu, surnommé l'agresseur des dames au volant. Cela quelques jours après l'arrestation du tueur en série qui semait la terreur dans la zone sud de la ville d'Abidjan.

Suite à une publication sur les réseaux sociaux fessant état de la présence d’un suspect ” tueur en série” à Marcory ce vendredi 29 janvier 2021, les agents du Commissariat de Police du 31ème Arrondissement de Zone 4 ont interpellé en flagrant délit cet individu en question. Il s’agit d’un dénommé K.J., 35 ans Ivoirien, domicilié à Port-Bouet Adjahui qui se faisiat un malin plaisir d’agresser les femmes au volant de leur véhicules à l’arme blanche. Il a sera conduit devant le parquet pour répondre de ses actes.


Rappelons que dans la nuit du vendredi 22 au samedi 23 janvier 2021, la Brigade de recherches et d'intervention (BRI) a arrêté le serial killer qui semait la terreur dans la zone sud de la ville d'Abidjan.  Il se nomme SA, âgé de 42 ans, sans domicile fixe, et pendant 4 mois il a ôté  la vie à de pauvres citoyens en plein sommeil. Ce tueur en série s'était établi à Abidjan sud où il avait droit de vie ou de mort sur les riverains. Le meurtrier avait un mode opératoire qui consistait à surprendre ses victimes dans leur sommeil. Selon les informations fournies par la plateforme Police Secours, il leur fracassait le crâne pendant qu'elles étaient plongées dans les bras de Morphée.


L'homme sans cœur a même réussi à installer une véritable psychose au sein de la population. Il l'aurait fait plus d'une dizaines de victimes. La Direction de la police criminelle (DPC), saisie de l'affaire, s'était mobilisée pour mettre le grappin sur le tueur en série afin de ramener la quiétude et la sécurité dans la zone d'Abidjan sud. Ainsi une enquête a été ouverte par les services compétents en vue de rechercher et d'arrêter ce dangereux criminel.

Grâces à des indices qu'elle a pu collecter, la Brigade de recherches et d'intervention a pu déterminer les heures et les zones d'action du tueur en série.



Auteur: - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]