Faits Divers

Côte d’Ivoire/ Une mère meurt le jour du mariage de sa fille

  • Source: : Web-News | Le 02 décembre, 2021 à 17:12:14 | Lu 475 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Côte d’Ivoire/ Une mère meurt le jour du mariage de sa fille

En pleine cérémonie de célébration du mariage de sa fille, une mère s’écroule à l’insu de sa fille et meurt quelques temps après.

La mort d’une mère pendant la cérémonie de mariage de sa fille a laissé tout le monde sans voix. La célébration de mariage entre un jeune de Divo et une fille de Hiré, le 8 novembre 2021, a pris une autre tournure. Pendant la cérémonie de jouissance, la mère de la mariée a succombé.

Pendant que le couple Sylla jubilait pour leur union, la mère de la mariée est morte. Pour ne pas gâcher la fête, les deux mariés n’ont pas été informés et ont passé tranquillement leur première nuit de noces.

D’après les sources, les deux familles se sont retrouvées à Hiré pour la célébration du mariage traditionnel musulman de leur fils et fille. Tout se passe bien et les deux familles procèdent à l’attachement des colas, en présence des témoins du couple et de nombreux parents, amis et fidèles musulmans des deux villes.

Après cette étape du mariage, il est temps de passer au moment de réjouissance proprement dit. Pour cette occasion, la mère de la mariée a déjà tout organisé. Grâce à l’association de la mère, aucun détail n’est négligé. Par des pas de danse, les femmes de l’association créent l’ambiance. La mère quant à elle, ne reste pas en marge, elle jubile avec ses amies venues partager sa joie.

Côte d'Ivoire/ Une mère meurt le jour du mariage de sa fille

La cérémonie va prendre une autre tournure quand la mère de la mariée s’écroule tout à coup. Les convives prennent la décision de l’évacuer au Centre de santé de Hiré. La pauvre dame n’y arrivera pas vivante. Chemin faisant, elle rend l’âme dans la voiture la transportant.

Pour ne pas gâcher la fête, ni la mariée ni l’époux n’ont été mis au courant de la tragédie. La nouvelle mariée a rejoint son époux dans la ville de Divo, dans la soirée, toujours sans se douter de quelque chose. Le couple passe une belle nuit de noces.

C’est au lendemain du mariage, aux environs de 06 heures du matin, que le couple va être informé de la triste nouvelle. Le couple est effondré. Des membres de la famille de son mari s’organisent et envoient une délégation à Hiré pour participer aux obsèques de leur belle-mère.


Auteur: afrikmag - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]