Côte D’ivoire / Découverte Macabre à Bonoua
16 janvier, 2021
Face à l'insécurité grandissante et la consommation abusive des drogues et des stupéfiants dans la ville de Dabou, le commissaire de police, Soro Kolotcholoman, a entrepris le mercredi 27 février 2019, une opération d'envergure, qui a consisté à démanteler les fumeries, dans les quartiers.
Ainsi à « Bastos », « Pépinière », « Wrod », « Agbanou »..., plusieurs fumeries sont rasées. Au cours de cette opération musclée, où plusieurs de ces lieux de trafics sont détruits et incendiés, c'est la débandade totale.
Et là à « Wrod », dans l'une des fumeries, qui jouxte un établissement scolaire, les éléments de la police font une découverte pour le moins effrayante. Une découverte qui laisse clairement penser, que dans les fumeries, on ne s'adonne pas qu'à la vente de la drogue ou à se camer.
Car, outre des boulettes et autres plaquettes de cannabis, les hommes du commissaire Kolotcholoman découvrent 96 munitions d'arme de guerre, dans un sachet. Soit le contenu de trois chargeurs de kalachnikov.
Une battue, immédiatement menée dans les parages, permet de mettre le grappin sur l'un des dealers présumés, répondant aux initiales K. K. Conduit dans les locaux du commissariat de police, il fournit des renseignements importants, qui, bien exploités, permettront certainement d'interpeller ses comparses. Une enquête est donc ouverte à cet effet.
Auteur: linfodrome.com - Web-News
16 janvier, 2021
Auteur
Commentaire :
Abidjan: +225 02 03 25 65 | Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65 Email : [email protected] |
Email : [email protected] |
De s'inscrire sur le site pour remplir un simple formulaire
S'inscrire sur le siteVotre mot de passe actuel est sécurisé et ne peut être retrouvé.
Pour recevoir un nouveau mot de passe, veuillez indiquer votre adresse e-mail.
Adresse e-mail
Authentification
Commentaire (0)