Faits Divers

Il assassine mystiquement sa nièce par un seul regard

  • Source: : Web-News | Le 14 février, 2021 à 13:02:43 | Lu 2809 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Il assassine mystiquement sa nièce par un seul regard

La sorcellerie, même si certains sont encore sceptiques semble bel et bien exister à en croire ce récit qui s’est passé dans la ville de Bayota. 

Un électricien dénommé SC a ôté la vie à sa nièce rien qu’en la fixant. En effet, SC appartenant à une confrérie de sorcier a initié sa propre nièce à sa fonction nocturne et pour se faire, elle devait lui livrer sa s mère, la sœur du sorcier formateur. La fillette surnommée Fofo, va refuser catégoriquement ce que lui demande son formateur.

Un refus mal accepté par ce dernier, qui viendra demander des comptes à Fofo. Alors le dimanche 7 février 2021, il quitte Sokoulou le village où il vit pour se rendre à Zahibohio où vivaient sa nièce et sa mère à un demi-kilomètre de chez lui. Une fois sur les lieux, il reste non loin de la cour de ces dernières et fixe longuement la petite qui était endormie selon les témoignages. Le père de l’adolescente remarquant cette attitude louche, va demander à sa fille de rentrer se coucher à l’intérieur. Chose qu’elle fit.

c’était mal connaitre l’oncle qui aussitôt change également de position pour se mettre dans une posture où il pouvait continuer à fixer la petite. Quelques minutes après le départ de l’oncle, celle-ci se réveille avec des cris et affirme qu’elle est en train d’être chicotée par quatre personnes dont l’oncle SC. Ainsi lundi le père de la fille et une délégation se sont rendus chez SC pour lui demander ce qui se passe pour que sa nièce puisse l’accuser. L’oncle refuse de leur adresser la parole. Mais Fofo insiste et cette fois menace de le rendre responsable à ce qui pourrait arriver à sa fille. Dans la même soirée, elle rendit l’âme. La deuxième délégation mise en place pour retourner chez son oncle reste stupéfaite de ce qu’elle trouve : rien du tout. Il s’était volatilisé.

Auteur: Abidjan.net - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected].com