Faits Divers

Koumassi : des ‘’microbes’’ arrachent 2 dents d’un élève avec des bouteilles cassées

  • Source: : Web-News | Le 17 mai, 2022 à 07:05:24 | Lu 245 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Koumassi : des ‘’microbes’’ arrachent 2 dents d’un élève avec des bouteilles cassées

L’élève T.M. âgé de 25 ans, a perdu 2 dents, dans la nuit du samedi 7 mai 2022, à Koumassi, à la suite de son agression à la bouteille par 4 enfants en conflit avec la loi, communément appelés ‘’Microbes’’.

Les enfants en conflit avec la loi, communément appelés ‘Microbes’’ ont frappé fort dans la nuit du samedi 7 mai 2022, à Koumassi. Et c’est l’élève T.M., âgé de 25 ans, qui a été une des grosses victimes de ces gosses nuisibles. Il a perdu deux dents dans l’agression dont il a été victime de la part de 4 Microbes.

L’élève T.M. se rendait à la mosquée quand il a été surpris par les ‘’Microbes’’

Des circonstances de l’agression, Soir Info nous apprend que T.M., grand croyant musulman, se rendait à la prière à la mosquée, non loin de son domicile, aux environs de 4 heures. Chemin faisant, il a été surpris par les 4 enfants en conflit avec la loi.

En fait, lorsque T.M. parvient à un réceptif hôtelier, dans le secteur de Boribana, ces microbes surgissent de la pénombre, pour l’encercler avant de l’agresser sauvagement. Munis de bouteilles de bière vide, ils s’acharnent sur le pauvre élève. Des coups de bouteille dont certaines sont cassées, s’abattent sur la tête de l’infortuné.

Les microbes le passent à tabac. Affaibli, l’élève tente de se protéger avec ses bras, lorsque deux autres coups atterrissent sur sa bouche. En sang, il perd deux dents et est au bord de l’évanouissement.

Les microbes en profitent pour lui voler son téléphone portable, avant de prendre la fuite. Abandonné à son triste sort, T.M. est finalement secouru par ses coreligionnaires, avant d’être admis dans un centre de santé.

A présent, il ne lui reste plus que 30 dents sur les 32

L’élève reçoit des soins avec plusieurs points de suture faits à la tête. A présent, il ne lui reste plus que 30 dents sur les 32. En attendant de les remplacer par des dents artificielles, une plainte a été déposée à la police.


Discrètement, les agents de police mènent leurs investigations jusqu’au mercredi 11 mai 2022, aux environs de 2 heures du matin. Leurs efforts seront récompensés avec l’interpellation de K.B. âgé de 13 ans et D.A., âgé de 18 ans.

Tous les deux reconnaissent avoir attaqué l’élève T.M. L’enquête se poursuit pour interpeller les deux autres co-auteurs présumés en fuite.

Auteur: Linfodrome - Web-News

Articles similaires


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]