Faits Divers

« C’est un péché d’être locataire, car vous avez deux seigneurs », selon un pasteur

  • Source: : Web-News | Le 03 août, 2020 à 10:08:12 | Lu 3679 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

« C’est un péché d’être locataire, car vous avez deux seigneurs », selon un pasteur

Etre locataire, c’est désormais pécher. Le pasteur Charles Osazuwa, l'homme de Dieu à la tête de Rock of Ages Assembly Inc. au Nigéria est clair dans ses positions. Il a appelé ses disciples à construire ou à acheter leurs propres maisons, car avoir un propriétaire équivaut à avoir un autre Seigneur en dehors de Jésus- Christ. Pour lui, pas question d'oublier que Dieu est un Dieu jaloux qui ne pourrait pas accepter que des gens aient l'idée de se mesurer à lui.



Lors d'un sermon controversé qui a fait le tour des médias sociaux au cours la semaine dernière, le pasteur nigérian a déclaré qu'être locataire est techniquement un péché. Il a dit que le premier conseil qu'il donne toujours à quelqu'un qui a un emploi est d'acheter sa propre maison, afin qu'il sorte du joug de son propriétaire. Il n'est pas nécessaire que ce soit un endroit raffiné ou luxueux, surtout s'il s'agit de leur première maison.

Le pasteur Charles Osazuwa, a insisté sur la nécessité pour  ses fidèles de construire ou  acheter leurs propres maisons, car avoir un propriétaire équivaut à avoir un autre Seigneur que Christ. "Selon les Écritures, vous êtes censé n'avoir qu'un seul seigneur, donc quand vous avez un propriétaire, vous avez deux seigneurs. Vous n'avez jamais entendu cela auparavant, mais être locataire est un péché", a souligné Osazuwa.

Il a même tenté de tacler des églises opérant à partir d'espaces loués, affirmant qu '"une église qui opère dans un appartement loué a deux seigneurs, cela ne devrait pas l'être". Quel est votre avis sur sa position ?

Auteur: - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]