Faits Divers

Née avec 4 jambes, elle faisait fuir les personnes de son époque

  • Source: : Web-News | Le 04 avril, 2021 à 18:04:54 | Lu 312 fois | 1 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Née avec 4 jambes, elle faisait fuir les personnes de son époque

Parfois, les gens naissent avec des caractéristiques physiques tellement différentes des autres personnes qu'elles ne peuvent même pas les cacher. Et le moins que l'on puisse dire malheureusement est que la société a du mal à accepter les apparences qui changent de la "normalité". Souvent, les personnes avec des différences trouvent du réconfort auprès de personnes qui leur ressemblent. Josephine Myrtle Corbin, née en 1868 dans le comté de Lincoln (Tennessee), est sans doute celle qui a réussi à tirer meilleur profit de ce que la nature lui a donné. 



Myrtle est la septième enfant de Nancy et William Corbin. Après la naissance, les médecins remarquent que les parents de la fillette se ressemblent fortement, mais n'ont aucun lien de sang. Ils ont raison de se poser des questions, car même si Myrtle est née en bonne santé, la fillette possède quatre jambes. Cela paraît complètement fou, pourtant c'est vrai. Myrtle est née avec une maladie rare appelée dipygus. La fillette dispose de deux abdomens avec des organes génitaux et deux paires de jambes. 



Cela se produit lorsque des jumeaux à l'intérieur de l'utérus ne se développent pas entièrement. La seconde paire de jambes de Myrtle est plus petite que l'autre. Bien qu'elle puisse bouger les quatre jambes, celles de l'intérieur sont trop faibles pour supporter son corps. La façon dont Myrtle a rejoint le cirque n'est pas documentée, mais à l'âge de 13 ans elle devient la "fille aux quatre jambes" dans l'une des attractions très populaire de l'époque. Les "monstres", comme on les appelait à cause de leurs handicaps mentaux ou caractéristiques physiques qui les excluaient du monde "normal", étaient exhibés dans cette attraction. 




Là, pour quelques pièces, les personnes viennent les scruter avec effroi. Le reste du temps, les "bêtes de foire" sont cachées et isolées du reste du monde. Pour les personnes sur scène, être engagées dans le crique signifie avoir du travail, mais également être considérées comme des animaux. C'est malheureusement le seul moyen pour elles de subvenir à leurs besoins et de vivre dans un environnement où on les accepte telles qu'elles sont. Cela leur permet de voyager à travers le monde avec une certaine confiance : à la longue, ils deviennent des entrepreneurs respectés qui gagnent beaucoup d'argent. 



Après tout, s'ils doivent être scrutés toute leur vie, autant en tirer profit. Connue sous le nom de "la fille aux quatre jambes", Myrtle connaît un énorme succès à tel point que tout le pays en parle. Les contemporains la décrivent comme une demoiselle sympa, très intelligente et optimiste. Également extrêmement belle, elle a de nombreux soupirants et à 19 ans, elle se marie avec l'un d'eux, James Clinton Bicknell. Un an après le mariage, elle tombe enceinte. Le médecin découvre quelque chose que même le cirque ne sait pas : Myrtle a deux abdomens complets et fusionnés possédant donc chacun un utérus et un [email protected] 




Au fil des ans, elle donne naissance à quatre filles et un fils et mène une vie des plus normales jusqu'à sa mort à l'âge de 60 ans. Lors de ses funérailles, sa famille attend que son cercueil soit entièrement recouvert de ciment avant de verser la terre. De cette façon, ils s'assurent que personne ne vienne voler le corps de Myrtle. Malgré son apparence hors du commun, Myrtle Corbin est parvenue à vivre une vie pleine d'amour et à fonder une famille. Au lieu de s'isoler du monde, elle a trouvé le courage de l'affronter et de montrer au monde que ce n'est pas parce que l'on est différent que l'on a rien à offrir.

Auteur: - Web-News


Commentaire (1)


Anonyme il y a 2 semaines (10:07 AM) 0 FansN°: 1
EAU OXYGÈNE VOTRE SANTE , VOTRE ÉNERGIE PURE , VOTRE VIE.

CONTACT : 00225 07 09 71 81 51

00225 05 95 44 88 56



SELON LE MANUEL SUR LA PHYSIOLOGIE MÉDICALE DE DR. ARTHUR .C GUITON , PRIX NOBEL DIT : ( toutes les souffrances et maladies sont causées par un manque d'oxygène dans l'organisme d'où la meilleure manière d'améliorer la santé pourrait être liée à une oxygénation optimale au niveau cellulaire).



OXYGÈNE WATER OXYLIFE ,CE PRODUIT RÉVOLUTIONNAIRE EST RECOMMANDER POUR TOUS AVANT TOUT ET AUX PERSONNES SOUCIEUSES DE LEUR SANTE ,

AUX ATHLÈTES , AUX ENFANTS , AUX PERSONNES ÂGÉES , AUX PERSONNES SOUFFRANT DE :

DIABÈTE , L’ASTHME , D'HYPERTENSION , PROSTATE , DE SINUSITE , ULCÈRE GASTRIQUE , DE STRESSE , TROUBLE DE MÉMOIRE , FATIGUE GÉNÉRALE , DE DOULEUR CHRONIQUE, DE CANCER , DE FIBROME, DE FAIBLESSE SEXUEL, FAIBLESSE DU SYSTÈME IMMUNITAIRE ,

DE BLESSURE GRAVE , AVC, RHUME , SURPOIDS , PERSONNES MALADE DE VIH SIDA.

, LES BOUFFÉES DE CHALEUR, DEGRAISSAGE DU VISAGE ,

PROBLEME RESPIRATOIRE etc……………

EXPERIMENTEZ CE PRODUIT ET VOUS COMPRENDREZ POURQUOI L'ON DIT QUE LA PREMIERE RICHESSE DE L'HOMME EST LA SANTE.

OXYLIFE WATER A POUR PH 7.43 ET CONTENANT LES MINEREAUX, IL VOUS AIDE A :

- éliminer les maux de tête, les migraines et les dépressions

- réduit le risque de crises cardiaques

- l' oxygène participe à tous les processus de réglementation

- il dispose d' antibactérien et les effets antiviraux

- il accélère l'expulsion des produits du métabolisme et les

toxines de l'organisme

- il soutient le micro circulation du sang

- il ajuste et équilibre la pression artérielle

- favorise la régénération de tous les tissus

- accélère le processus de guérison

- stabilise le système immunitaire

- améliore le métabolisme

- augmente l'énergie des cellules

- performance mentale et physique

- il favorise la reproduction des bactéries utiles dans les intestins

- il augmente considérablement la concentration et la réflexion

- il augmente le travail

- il purifie l'organisme

- il aide à mincir

- il garantit l'absorption d'eau de qualité

-Tres bon comme antiviraux pour les CD4.

- L'oxygène aide à soulager les maux de tête.

- L'oxygène aide à la fatigue.

- L'oxygène renforce le système immunitaire.

- L'oxygène améliore la respiration chez les patients souffrant d'asthme ou d'allergies.

- L'oxygène améliore l'état psychologique des personnes souffrant de dépression.

- L'oxygène augmente la condition physique jusqu'à 25%.

Il est également possible d'avoir un effet positif sur la bronchite chronique, les problèmes liés à la vieillesse, les problèmes de vision et d'audition.

EN BUVANT NOTRE EAU OXYLIFE VOUS AUREZ :

- Endurance plus longue pendant le sport ou même en activité sexuelle.

- stabilise le taux d'oxygène en vous

- Pour de meilleures performances et concentration au travail

- Augmentation de l'activité cérébrale

- Contre la gueule de boisson

- Prévention pour les fumeurs

- Améliore les performances sportives

- Au volant sans micro-sommeil



NB: 90% de l'énergie du corps provient de l'apport en oxygène. Le plus d'oxygène disponible dans le corps, plus l'énergie peut être utilisée dans l'activité physique.

- Plus d'oxygène dans le corps provoque sa libération dans la circulation sanguine et favorise ainsi une meilleure régénération cellulaire.

Pour rester en bonne santé et en bon état, les cellules ont besoin d'un apport suffisant en oxygène. Le manque d'oxygène entraîne une perturbation du métabolisme et du renouvellement cellulaire. Le smog, l'augmentation des niveaux d'ozone, les pièces mal ventilées et le manque d'exercice peuvent entraîner un apport insuffisant en oxygène.



Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]