Faits Divers

Pour Éviter La Honte À Ses Filles, Il Leur Cache Son Métier: Découvrez Pourquoi

  • Source: : Web-News | Le 19 juillet, 2021 à 13:07:13 | Lu 446 fois | 1 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Pour Éviter La Honte À Ses Filles, Il Leur Cache Son Métier: Découvrez Pourquoi

Un homme, un père de famille, qui nettoyait dans les égouts pour subvenir aux differents besoins de sa famille, a depuis de nombreuses années tenu secret sa fonction afin de permettre à ses enfants d' aller à l' école sans avoir honte.

Voyez- vous, rien n' est plus essentiel aux parents que le bien- être de leurs biens les plus précieux, c' est- à- dire leurs enfants. Cette histoire le prouvera une fois de plus, et personne ne sera épargné.

Ph Dr (Idris jeune travailleur à l' époque. )

Idris est un pauvre travailleur bangladais, père de trois filles. Son merveilleux récit sur son énorme amour pour ses filles a captivé tout le monde sur Internet. Akash, un célèbre photographe a largement diffusé les aveux d' Idris sur Internet, ce qui a stupéfié des centaines de personnes.

Ce père de trois filles a lutté contre la pauvreté tout en travaillant sans relâche pour nettoyer les égouts afin que ses filles puissent avoir un avenir meilleur et aller à l' université.

Ph Dr (Un homme âgé avécu une canne. )

Il n' a jamais parlé de son métier à ses enfants car il ne voulais pas qu' ils en soient gênés, alors quand sa plus jeune fille lui demandait ce qu' il faisait, il lui répondait simplement qu' il était un ouvrier.

Idris prend une douche tous les jours avant de rentrer à la maison, il a donc pu éliminer complètement tous les signes de son environnement de travail.

?Je voulais que mes filles aillent à l' école et obtiennent une éducation, et je voulais qu' elles puissent converser avec les autres tout en gardant la tête haute, afin que personne ne les méprise comme elles l' ont fait avec moi.

Ph Dr (Idris prend son bain. )

Les gens se sont toujours moqués de moi parce que j' ai dépensé de l' argent pour l' éducation de mes filles, ne m' achetant jamais de nouveaux vêtements, mais plutôt des livres pour elles.

J' étais juste un nettoyeur d' égouts ordinaire, et tout ce que je voulais, c' était du respect. Je ne pouvais pas travailler ce jour- là car je n' avais pas assez d' argent pour payer les frais de scolarité de ma fille. ?a- t- il déclaré

Ph Dr (Un homme avec sa barbe. )

Un jour, son cœur était dévasté alors qu' il s' asseyait à côté d' une des poubelles, incapable de travailler car il n' avait pas la force de le faire. Ses collègues l' ont regardé mais personne ne s' est approché de lui.

Il ne pouvais pas s' imaginer dire à ses filles qu' il n' avait pas les moyens de payer leurs études. ? Je suis né pauvre, et rien de bon ne pourrait jamais arriver à un pauvre type, raisonnai- je.

Ph Dr (Lieu d' habitation d' Idris. )

Après une longue journée de travail, mes collègues m' ont approché, se sont assis et m' ont demandé si je les considérais comme des frères; avant que je puisse répondre, ils ont placé tout l' argent qu' ils avaient gagné ce jour- là dans ma paume.

Quand j' ai refusé, ils ont répondu que nous préférions mourir de faim si c' est ce qu' il faut, mais nos filles doivent aller à l' université.

Je ne savais pas quoi dire, et je n' ai pas pris de douche ce jour- là, alors je suis rentré chez moi tout en sentant l' égout. Mes filles ne me permettent plus de travailler maintenant que ma fille aînée est diplômée de l' université. ?a- t- il déclaré

Ph Dr (Les collègues de Idris. )

L' un d' eux a obtenu un emploi à temps partiel, tandis que les autres travaillent comme consultants, mais sa fille d' âge universitaire le conduit fréquemment à son ancien lieu de travail, où elle nourrit les anciens collègues de son père.

Ceux- ci ont ri et se sont demandé pourquoi elle le faisait, ce à quoi elle a répondu: « Vous n' avez pas mangé ce jour- là pour m' aider à devenir qui je suis maintenant », et qu' ils devraient prier pour elle afin qu' elle puisse toujours leur apporter de la nourriture chaque jour.

?Maintenant, je ne me sens pas pauvre, car qui pourrait se sentir pauvre avec des filles comme ça? ?a- t- il déclaré Idris leur père.

Idris a pu scolariser trois filles magnifiques grâce à son dur labeur, et l' histoire de cet homme humble en a inspiré bien d' autres. A mains nues, il a dû plonger dans les égouts et dégager les sabots.

Ph Dr ( En route pour l' école. )

Pendant ce temps, les actions de ses collègues sont tout aussi remarquables, démontrant une fois de plus que les individus sont capables d' une véritable aide aux autres.

Respectez et appréciez vos parents qui travaillent dur, et donnez toujours un coup de main à vos amis, car un ami dans le besoin est définitivement un ami.

La vie nous réserve assez de surprises, voici également en quoi consiste l' amour du prochain et la solidarité. Avec de l' amour et de la solidarité, Idris a pu vite arriver là où il souhaitait arriver avec ses filles.

Nous espérons que vous avez apprécié ou aimé cette petite histoire, n' oubliez pas de l' aimer et de la partager avec vos amis et collègues.


Auteur: - Web-News


Commentaire (1)


Anonyme il y a 2 semaines (09:27 AM) 0 FansN°: 1
OXYLIFE WATER EAU EN CARTON DE 24 CANETTES POUR NOTRE BIEN-ÊTRE.



PRIX : 16.000 F LE CARTON.



CONTACT : 07 09 71 81 51





SAVIEZ-VOUS QU’ON NE PEUT PAS VIVRE SANS OXYGÈNE ?



SAVIEZ-VOUS QUE PAR MANQUE D’OXYGÈNE L’ON PEUT PERDRE LA VIE EN UNE MINUTE ?



SAVIEZ-VOUS QU’ON NE PEUT PAS VIVRE SANS OXYGÈNE ?



ET SI VOUS POUVIEZ GUERIR PLUS VITE ET VOUS SENTIR MIEUX RAPIDEMENT ?



Alors, SELON LE MANUEL SUR LA PHYSIOLOGIE MÉDICALE DE DR. ARTHUR .C. GUITON, DEUX FOIS PRIX NOBEL EN MEDECINE DIT CECI : (toutes les souffrances et maladies sont causées par une diminution d'oxygène dans l'organisme d'où la meilleure manière d'améliorer la santé pourrait être liée à une oxygénation optimale au niveau cellulaire.)





OXYLIFE WATER : est une Eau en canette composée D'Oxygène en forte teneur et des Minéraux (zinc, chrome, magnésium.) qui vient pour réellement améliorer notre santé



Cette eau nous aide à soulager : les douleurs, les maux de tête, les courbatures, la fatigue, la migraine forte, le stress, la dépression, la fièvre, l'insomnie, le sommeil au volant...



- il permet au corps de lutter plus facilement contre les maladies et les infections.

- il réduit le risque de crises cardiaques et d’AVC.

_ il aide à mincir.

- il purifie l’organisme, purifie les poumons.

- il nettoie et permet la bonne circulation du sang.

- il élimine les toxines déposées par le TABAC donc une prévention pour les fumeurs.

_ il augmente le travail.

_ il améliore les performances sportives.

_il augmente l'appétit sexuel.

_ il réduit le taux d'alcool dans le corps et élimine la gueule de boire.

_ il ralentit le vieillissement.

- il renforce également la vision, la mémoire et aide à mieux réfléchir.

_ Il facilite la digestion.

- il renforce et stabilise le système immunitaire.

- il améliore la respiration chez les patients souffrant d'asthme ou d'allergies, et même du COVID_19.



EN BUVANT OXYLIFE WATER : VOUS DORMIREZ MIEUX, VOUS VOUS SENTIREZ MIEUX, LÉGER, VIF, PERFORMANT... POUR VAQUER À VOS OCCUPATIONS.



OXYLIFE WATER, CE PRODUIT RÉVOLUTIONNAIRE EST RECOMMANDER POUR TOUS AVANT TOUT ET AUX PERSONNES SOUCIEUSES DE LEUR SANTE.



AUX ATHLÈTES, AUX ENFANTS, AUX PERSONNES ÂGÉES, AUX PERSONNES SOUFFRANT DE :



AUX ATHLÈTES, AUX ENFANTS, AUX PERSONNES ÂGÉES, AUX PERSONNES SOUFFRANT DE :



D'HYPERTENSION,



PROSTATE



DE SINUSITE, ULCÈRE GASTRIQUE,



DE STRESS,



TROUBLE DE MÉMOIRE,



FATIGUE GÉNÉRALE,



DE DOULEUR CHRONIQUE,



DE CANCER,



DE FIBROME,



DE FAIBLESSE SEXUELLE,



FAIBLESSE DU SYSTÈME IMMUNITAIRE,



DE BLESSURE GRAVE,



AVC, RHUME,



SURPOIDS,



PERSONNES MALADES DE VIH SIDA...



CETTE EAU VA ACCÉLÉRER LE PROCESSUS DE GUÉRISON AVEC LA PRISE DE LEUR MÉDICAMENT.



ALORS JE VOUS CONSEILLE DE CONSOMMER OXYLIFE WATER POUR VOTRE BIEN-ÊTRE, VOUS POUVEZ AUSSI LE RECOMMANDER A VOS PROCHES, PARENTS, AMIS, ENFANTS… MALADE.



C'est un produit bio-naturel sans effet secondaire et importé depuis la République Tchèque.







LA SANTÉ EST LA PREMIÈRE RICHESSE DE L’HOMME PRENONS-EN SOIN

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]