Prikro / Sanglant: Il tire sur son rival pour l'abattre et lui prendre sa femme

  • Source: : Web-News | Le 01 juillet, 2019 à 11:07:58 | Lu 912 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Image d'illustration

La population d’Akanangbo, village situé dans le département de Prikro, dans la région de l’Iffou, a vécu une scène inhabituelle au début du mois de mai dernier. Un jeune homme d'une trentaine d'années, à qui on va attribuer les initiales B.K, a tiré sur Y.P, un autre garçon de son âge, à l'aide d'un fusil.

Mais comment en est-on arrivé là ? Selon les informations en notre possession, B.K faisant preuve d'une immoralité renversante, entendait vivre maritalement avec la femme de Y.P., une jeune dame avec qui ce dernier vit dans son foyer et a des enfants. Et depuis, B.K entreprend des démarches pour ravir sa concubine à Y.P qui finit par le savoir. Et forcément, il n'apprécie pas. C'est pourquoi d'ailleurs, il s'en suit une vive altercation entre les deux hommes.

Des témoins interviennent pour ramener les deux protagonistes à la raison. Conseillant par la même occasion à B.K, de se trouver une femme ailleurs, au lieu d'embêter celle de Y.P.

Mais le têtu de B.K n'en a rien à cirer. La femme de Y.P, il la veut à tous les prix. C'est elle ou rien, comme s'il ne s'agissait que de la seule femme sur terre. Et pour cela, son « rival » qui l'empêche tant d'atteindre son objectif amoureux, doit disparaître. Et tranquillement, il concocte alors le plan de liquidation.

Celui-ci bien monté, il s'empare d'un fusil et part à la « chasse ». Y.P, loin de savoir ce qu'il se trame dans son dos, se rend dans son champ. C'est en ces lieux que le rejoint B.K. Et alors que Y.P s'adonne aux travaux champêtres, l'homme qui l'a dans son viseur, surgit. Et sans autre forme de procès, B.K vise son rival et fait feu, avant de prendre la fuite.

Lire la suite 

 

Auteur: Linfodrome - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]