Mercredi 24 Avril, 2024 - 12:14 AM / Abidjan +33
Mercredi 24 Avril, 2024 - 12:14 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Témoignage : Je sortais de mon corps pour coucher avec les femmes la nuit

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d'illustration

Hier, nous avons reçu le témoignage d’un internaute qui fait froid dans le dos. Devenu chrétien, il a souhaité que nous relayons son témoignage afin d’emmener les femmes à faire beaucoup attention.

Ci-dessous son témoignage

Je suis MK et j’aimerais partager mon témoignage pour sensibiliser beaucoup de nos sœurs aux cadeaux et argent des hommes qu’elles ne connaissent pas vraiment.

En effet avant, j’étais passionné des sciences occultes. Je parcourais donc des sites pour avoir plus de connaissances dessus. C’est dans ça je suis tombé sur un blog qui proposait des formations et des initiations au voyage astral, c’est-à-dire être capable de sortir de son corps pour aller où on veut.

Après un an six mois d’apprentissage et d’exerce assidus, c’est devenu un jeu d’enfant pour moi. Il faut dire que dans la vie réelle j’étais timide et donc j’avais du mal à draguer les femmes. Or j’avais un très grand faible pour elles. Avec mes nouveaux pouvoirs, je pouvais donc facilement assouvir mes besoins sexuels sans trop d’effort.

Quand une femme me plaisait, je m’approchais d’elle pour établir la connexion, à travers soit un présent soit de l’argent sur lesquels je faisais des incantations. Très souvent elles pensaient avoir affaire à un gaou (nigaud, ndlr) et pourtant c’était elles les gaou. Car le présent ou l’argent agissait comme un GPS et me permettait de les retrouver en pleine nuit et leur faire l’amour.

J’ai ainsi couché avec une cinquantaine de femmes. Mais une fois j’y ai failli laisser ma vie. Celle qui devrait être ma dernière victime, quand je suis rentré dans sa chambre, avant de m’approcher d’elle j’ai été ébloui par un être lumineux. Je suis resté tétanisé pendant de longueurs heures. Impossible pour moi de bouger. Si le jour m’y trouvait, c’en était fini pour moi.

Mais à l’approche du lever du jour, l’être m’a dit : « Arrête de souiller mes enfants sinon tu mourras et tu bruleras en l’enfer. Donne ta vie au Seigneur Jésus-Christ et tu vivras longtemps ». Bouleversé, je suis resté cloîtré durant une semaine chez moi. Au sortir de là, je me suis confié à un homme de Dieu qui a fait ma délivrance. Depuis lors, j’ai entièrement donné ma vie au Seigneur Jésus-Christ. Je suis en paix avec moi-même et je vis mieux.

Je vous conseille donc de ne pas jouer avec la prière. Quoique vous fassiez, quoique vous viviez, confier ça à Dieu. Rien ne lui est impossible !

Soyez bénis !

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR