Faits Divers

Un père kidnappe sa propre fille après avoir hérité de la fortune de son grand-père

  • Source: : Web-News | Le 18 juin, 2022 à 08:06:45 | Lu 431 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Un père kidnappe sa propre fille après avoir hérité de la fortune de son grand-père

Un père a kidnappé sa propre fille après qu’elle ait hérité d’une fortune dans le testament de son grand-père.

L’étudiante Noura Aly Essam, 23 ans, a été enlevée par son père après qu’on lui a laissé un tiers de la succession de son grand-père. Son père, qui n’a pas été nommé, l’a enlevée chez elle après avoir entendu parler de l’héritage le samedi 4 juin. 

Noura, qui est mi-égyptienne et mi-coréenne, vivait avec ses grands-parents depuis des années, a indiqué la police.

Elle a été battue et traînée hors de chez elle jusqu’à la maison de son père où elle a été enfermée dans une chambre, selon les rapports.

Les procureurs disent que « des désaccords ont éclaté entre le père et sa fille après le testament de son grand-père ». Ils affirment qu’il « a emmené sa fille avec lui par haine pour elle et l’a agressée ». Il lui a également blessé les yeux en lui « marchant » dessus. Pour l’empêcher d’appeler à l’aide, le père aurait confisqué son téléphone. Noura n’a été sauvée que lorsque la police a repéré un appel viral sur les réseaux sociaux pour la retrouver.

La campagne est devenue virale le 12 juin et, deux jours plus tard, le parquet égyptien a annoncé dans un communiqué qu’elle avait été renvoyée en toute sécurité dans sa famille et que son père avait été arrêté.Un père kidnappe sa propre fille après avoir hérité de la fortune de son grand-père 

L’ambassade de Corée en Égypte a déclaré sur Twitter : “Bienvenue à nouveau, Nora ! L’ambassade est reconnaissante et assurée pour l’intervention opportune sur le cas de Mlle Nora par les autorités égyptiennes compétentes, conformément à la demande de l’ambassade. L’ambassade a fait tout son possible pour rendre Nora en toute sécurité à sa grand-mère dans les limites de toutes les capacités de l’ambassade. »


Auteur: Afrikmag - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]