Vendredi 29 Mars, 2024 - 1:52 AM / Abidjan +33
Vendredi 29 Mars, 2024 - 1:52 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Abengourou/ Tout sur le massacre de trois enfants d’une même famille par un manoeuvre

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Trois (3) enfants d’une même famille ont ont subi des atrocités de la part d’un manœuvre de la famille, le jeudi 12 juillet 2018. Voici, les faits relayés par le ministère de la Femme, Famille et de l’Enfant dont nous avons eu copie.

La nuit du jeudi 5 au vendredi 6 juillet 2018, a été la plus longue et difficile pour les enfants de dame Assoa. Ces enfants au nombre de trois ont été la proie d’un violent et méchant homme dénommé A.H.
Âgés seulement de 4, 7 et 14 ans, ses enfants sans défense ont été victimes de viols et mutilations à la machette. A.H, manœuvre pour les travaux champêtres au compte de la mère des victimes, a abusé de la confiance familiale pour satisfaire ses sales besognes.

Comme tous les jeudis, dame ASSOA part vendre sa récolte dans le village voisin. A.H est invité à rester seul à la maison avec les tous petits. Contrairement aux autres jeudis, celui du 12 juillet 2018 a été très horrible pour les enfants de dame Assoa. Le manœuvre est rentré dans la chambre de la victime de 14 ans et lui a intimé l’ordre de se déshabiller pour qu’il ait des rapports sexuels avec elle sous la menace d’une machette. Chose à laquelle l’adolescente de 14 ans a refusé catégoriquement. Mais, elle finira par céder devant l’insistance de son bourreau qui la menace avec une machette. Pendant deux heures, il abuse de ce corps frais qui n’a pas encore fini de se développer.

Après ses nombreux coups de reins, il faisait pleuvoir par la suite, des coups de machette sur tout le corps de l’enfant à chaque fois qu’elle demandait à aller aux toilettes. Quant aux deux frères âgés seulement de 4 ans et 7 ans, ils ont a leur tour essayé de secourir leur grande sœur en appelant de l’aide. Mais, très tôt, ils ont été rattrapés et machettés par ce dernier.

Pour l’heure, tous les enfants ont été internés à l’hôpital et bénéficient des soins de la part du ministère de la Femme, de la Famille et de l’Enfant. Quant au présumé coupable, il a été arrêté par la gendarmerie d'Abengourou et se trouverait présentement, à la prison civile de ladite ville en attendant la date de son procès

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR