Jeudi 28 Mars, 2024 - 5:07 PM / Abidjan +33
Jeudi 28 Mars, 2024 - 5:07 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Agboville : Un Colonel endormi, se fait voler son arme de dotation

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Agboville : Un Colonel endormi, se fait voler son arme de dotation

Le sommeil profond joue parfois de sales tours. Et cela, un Colonel des Eaux et forêts, en service à Agboville, l'a appris à ses dépens, par les soins de malfaiteurs audacieux.

Selon nos sources, dans la nuit du mercredi 1er au jeudi 2 novembre 2017, le Colonel, précédemment endormi à sa résidence, sort de sommeil, aux alentours de 4h du matin. Mais alors qu'il vient de se frotter les yeux, pour définitivement éloigner le sommeil, il tombe sur une surprise désagréable.

De fait, ses deux téléphones-portables et surtout, son arme à feu de dotation, qu'il avait pourtant la veille déposés, au chevet de son lit, avant de s'endormir, sont portés disparus. Mais comment est-ce possible ? Il se souvient très bien les avoir laissés là, avant de roupiller.

Le cœur battant la chamade, l'officier saute de son lit, pour chercher à comprendre ce qu'il se passe et il finit par le comprendre. Il ressort donc de témoignages qu'au moment où est profondément endormi le Colonel, des bandits profitent pour pénétrer dans sa cour, en escaladant la clôture. Et usant certainement d'une scie à métaux, les malfaiteurs sectionnent l'anti-vol de l'une des fenêtres du salon de la villa. Et c'est par cette fenêtre qu'ils ouvrent tranquillement que les bandits pénètrent dans la maison.

A lire aussi: Des hommes en tenue attaquent un policier et emportent son arme de dotation

Après quoi, les téméraires animateurs de la pègre poussent l’outrecuidance à poursuivre leur progression, jusque dans la chambre du maître des lieux. Et alors que le pauvre gradé pionce comme un nouveau-né, les indélicats lui subtilisent son arme à feu et ses téléphones-portables.

Puis, après cette opération menée avec succès, les scélérats s'en vont comme ils sont venus. Incognito. Laissant le soin à la victime de découvrir à son réveil, ce qu'ils lui ont fait.

Complètement en rogne de s'être fait avoir comme un bleu, le Colonel va saisir la police. Une enquête est en cours pour retrouver les courageux bandits et surtout, l'arme à feu pour éviter à ces criminels de s'en servir.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR