Samedi 20 Avril, 2024 - 6:01 AM / Abidjan +33
Samedi 20 Avril, 2024 - 6:01 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Dabou/ insécurité: Plusieurs munitions d'arme de guerre saisies dans une fumerie

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
imge-d-illustration

Face à l'insécurité grandissante et la consommation abusive des drogues et  des stupéfiants dans la ville de Dabou, le commissaire de police, Soro Kolotcholoman, a entrepris le mercredi 27 février 2019, une opération d'envergure, qui  a consisté à démanteler les fumeries, dans les quartiers.

Ainsi à « Bastos », « Pépinière », « Wrod », « Agbanou »..., plusieurs fumeries sont rasées. Au cours de cette opération musclée, où plusieurs de ces lieux de trafics sont détruits et incendiés, c'est la débandade totale.

Et là à « Wrod », dans l'une des fumeries, qui jouxte un établissement scolaire, les éléments de la police font une découverte pour le moins effrayante. Une découverte qui laisse clairement penser, que dans les fumeries, on ne s'adonne pas qu'à la vente de la drogue ou à se camer.

Car, outre des boulettes et autres plaquettes de cannabis, les hommes du commissaire Kolotcholoman découvrent 96 munitions d'arme de guerre, dans un sachet. Soit le contenu de trois chargeurs de kalachnikov.

Une battue, immédiatement menée dans les parages, permet de mettre le grappin sur l'un des dealers présumés, répondant aux initiales K. K. Conduit dans les locaux du commissariat de police, il fournit des renseignements importants, qui, bien exploités, permettront certainement d'interpeller ses comparses. Une enquête est donc ouverte à cet effet.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR