Jeudi 28 Mars, 2024 - 2:21 PM / Abidjan +33
Jeudi 28 Mars, 2024 - 2:21 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Daloa : Un jeune homme découpé à la machette dans la rue

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

C'est avec une macabre découverte que les habitants du quartier « Abattoir 2 », à Daloa, se sont réveillés, le jeudi 13 septembre 2018. Il s'agit du corps sans vie d'un jeune homme d'une trentaine d'années, répondant au nom de Diarrassouba Amara et exerçant le métier de menuisier. Un corps portant de nombreuses traces de violence, couché dans une mare de sang, en pleine rue.

Selon les informations recueillies sur place, ce qui est arrivé à ce garçon n'est ni plus ni moins, qu'un règlement de comptes. Car pour ceux qui le connaissent, Diarrassouba est certes menuisier, mais il appartient également à un gang. Se faisant même plus précises, ces sources notent que ce sont ses acolytes présumés, qu'il a doublés dans un partage de butin, qui l'ont découpé à la machette. On voit là donc que la thèse de la simple agression d'un honnête citoyen est écartée. Et les commentaires vont bon train.

Les éléments du commissariat de police du 3e arrondissement, qui contrôlent la zone de la découverte, se rendent sur les lieux, après avoir été alertés. Ils procèdent au constat d'usage. Puis ouvrent une enquête qui éclairera davantage sur la nature de ce garçon et les circonstances de son meurtre barbare.

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR