Jeudi 25 Avril, 2024 - 12:05 AM / Abidjan +33
Jeudi 25 Avril, 2024 - 12:05 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Duékoué : Un militaire désarmé après avoir tenté de tirer sur un jeune

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Il y a eu de la tension dans la ville de Duékoué, ce dimanche 19 août 2018. Un élément des Forces armées de Côte d’Ivoire (Faci) a manqué de peu de se faire lyncher après avoir échoué dans la tentative de tirer sur un jeune de la localité.

Les faits, tels que relatés par un témoin et confirmés par d’autres sources, se passent juste après Duékoué Carrefour, à l’intercession de l’axe conduisant dans le Mont Péko. L’agent, ui entre dans une dispute avec un jeune de la ville, présenté comme un ancien milicien, tente de faire usage ce son arme. Mais, très vite, il est pris qà partie par d’autres jeunes présents, qui assistent à la scène. Neutralisé, l’élément des Faci doit son salut à la clémence de cette assistance pacifique, qui le laisse la vie sauve.

Sans attende ses reste, l’homme en tenue fond dans la nature avant l’arrivée des agents de la police alertés. Ce sont ces derniers qui vont récupérer des mains des jeunes l’arme qu’avait voulu se servir le militaire en fuite. Un incident vite clos après les remous que l’affaire a failli susciter dans la capitale du Guémon. L’arme du militaire à la gâchette facile, selon nos sources, se trouverait au commissariat de la ville dont le premier responsable a pris en main le dossier.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR