Vendredi 19 Avril, 2024 - 6:37 AM / Abidjan +33
Vendredi 19 Avril, 2024 - 6:37 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Elle propose aux élèves de 6ème de perdre leur virginité contre un iPhone Xmas et 1 million

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Elle propose aux élèves de 6ème de perdre leur virginité contre un iPhone Xmas et 1 million
L’affaire a eu lieu au lycée Sainte Marie au Gabon où se tient un conseil de discipline sur une affaire de prostitution de jeunes filles de 6ème.

 En effet, une élève d’une classe supérieure reconnaît avoir proposé à des jeunes filles mineures de se faire dévierger par un vieillard qui proposerait en contrepartie de ce service s3xu3l, l’achat d’un Iphone Xmas et la coquette somme d’un million deux cent mille Fcfa. Le phénomène des placements s3xu3ls dont nous nous étions fait l’écho en septembre 2018 semble avoir atteint son paroxysme au Gabon.


 Alors qu’il ne semblait toucher que des jeunes femmes majeures, depuis peu ce sont les mineures qui sont désormais la cible de cette activité illicite. Ainsi, depuis quelques heures, une affaire pour le moins rocambolesque secoue les réseaux sociaux. En effet, deux jeunes filles ont dénoncé auprès de leurs parents et de la direction de leur lycée une de leurs camarades plus âgée qui serait au cœur d’un réseau de placement. La jeune fille a l’habitude de proposer à des jeunes filles des plans sexe que les bailleurs arroseraient à fort coût. 


« La grande sœur d’une amie m’a interpellée après le cours d’Eps et m’a dit que sa copine me cherchait pour me proposer une affaire. J’étais étonnée et tout à coup elle est apparue. Elle a proposé que je couche avec un homme âgé qui me remettra le dernier Iphone et 1 200 000 FCFA en espèce », a confié une victime. Même son de cloche pour la deuxième jeune fille de qui vient l’idée de dénoncer ces pratiques.


  « Moi la grande je ne la connais pas personnellement. Elle passe souvent devant notre sixième. Elle m’a dit un jour qu’elle pouvait me mettre en contact avec un monsieur qui aime les vierges. Je lui ai dit qu’on me surveille. Pour me convaincre elle a dit qu’il y a 1 million plus un Iphone à gagner. J’ai décliné l’offre et j’ai trouvé bon de la dénoncer pour ne pas qu’elle continue à vouloir dérouter les jeunes filles », a-t-elle précisé. 


Informée de la situation, la direction dudit établissement a convoqué la mise en cause et les plaignantes accompagnées de leurs parents. Pendant les interrogatoires, les victimes sont restées fidèles à leurs déclarations. 


Quant à la présumée incitatrice, elle a reconnu avoir proposé l’argent et le smartphone mais dit ne jamais avoir imposé pour que les filles acceptent. Un aveu qui en aucun cas ne pourrait l’exonérer de sa faute. Cependant, elle n’a pas daigné livrer l’identité du commanditaire de ce qui pourrait s’apparenter à un détournement de mineurs et une dépravation des mœurs, en plus d’être du proxénétisme. L’enquête a été diligentée pour faire la lumière sur ce cas.


 Du côté de l’administration, il se tient en ce moment un conseil de discipline qui pourrait déboucher sur l’exclusion définitive de cette élève. Vivement qu’une sanction soit infligée à cette dernière et à son commanditaire afin de dissuader tous ceux qui voudraient s’aventurer à l’avenir dans ce type d’actes.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

1 Commentaires

  1. Comment Avatar

    Anonyme

    En Janvier, 2020 (11:33 AM) Écouter, il n'y pas que le plaisir sexuel qui est visé par le commanditaire, nous sommes en Afrique, il y a pis que ça. C'est détruire spirituellement les filles à jamais.

    Pas une question à banaliser.

    Le commanditaire doit être retrouvé et subir la rigueur de la loi.







Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR